Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

reponse recrutement

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

reponse recrutement Empty reponse recrutement

Message par diabolix Dim 15 Juin - 12:39

bonjour

suite a un message du recruteur ayant remarque ma progression.
j'ai 52 ans je joue a Ogame depuis plusieurs année avec une pause de 2 ans pour des raisons familliales. Ayant retrouvé du temps libre me permettant de reprendre Ogame autrement qu'en dillettante j'avais decider de faire cavalier seul mais la convivialité d'une alliance me manque.
j'ai deja été approcheé par d'autres alliance dont je tairé le nom par correction .
je suis connecté quasiment tout les jours et quand je ne le suis pas je fais voler ma flotte en stationé pour eviter le phallangeage en cas de retour forcé si interception a l'aller j'essaye d'etre prudent .
je deteste le casse defense et la veangeance aveugle des joueur pilllé  alors qu'il etait tres rentable et mal protéger . j'aide facilement les plus pett de l'alliance en envoyant des ressources au plus motivés
pas besoin de parler de mon classement puisque le recruteur dois utilisé war rider pour le savoir.
je ne repondrais pas au questionnaire empirique.... cela me ferait perdre inutilement du temps de jeu.
je joue mixte a savoir minier aggressif pour etre autonome au niveau du deut et en filer a cezux qui en ont besoin rapidement pour un raid
pour moi le taux dans l'alliance doit etre le plus bas possible. bon je vais arreter la et vous laisser me poser les questions qui vous semble essentiel.
bon jeu a tous et a bientot peut etre
diabolix

diabolix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Îyzofrù Dim 15 Juin - 16:32

Bonjour diabolix,

Au niveau du forum, tu compte participer régulièrement ?
Îyzofrù
Îyzofrù
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Dim 15 Juin - 19:43

bienvenus sur notre forum !


des anciens classement peut être ?
ta compo de flotte ? (si tu le souhaite !)
ce que tu pense pouvoir nous apporter ?
déjà fait un HOF ?
déjà subit un HOF ?
ton objectif ?
ton implication sur le fofo ?
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 5:53

bonjour

a Iyzofru: visite sur le forum a chaque connexion et page  fofo ouverte en permanence ...n'oublions pas que c'est le lien privilegié entre les membres de l'alliance.  il faut le faire vivre

A dead: dernier classement top 40 sur un vieil univers leU47 avant la fusion
           pour le moment la composition de ma flotte varie mais je m'oriente plutot sur  destructeurs VB traqueurs et chasseurs legers pour le tampon et les tentatives de lune.
je n'hesite pas a mipper en represaille d'attaque visant a faire du casse defense sans rentabilité
je pens e apporter mon experience d'ogame une loyauté sans faille
2 hof realise sur U47 et un hof subit suite a l'infiltration d'un espion sur le forum de mon ancienne alliance.  la SWT sur U47

diabolix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Îyzofrù Lun 16 Juin - 6:49

diabolix a écrit:visite sur le forum a chaque connexion et page  fofo ouverte en permanence ...n'oublions pas que c'est le lien privilegié entre les membres de l'alliance.  il faut le faire vivre

Pour moi, cet argument est grandement suffisant avec le niveau apparent de diabolix.  Very Happy 
Îyzofrù
Îyzofrù
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Lun 16 Juin - 10:32

joueur qui ma l'aire expérimentés, moi je suis pour aussi, mais je propose de lui faire une période d'essai, avec objectifs (pas insurmontable!), pour voir si son évolution reste constante et si son implication dans l'alliance nous convient.

a vous de voir !
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Îyzofrù Lun 16 Juin - 11:01

Pas spécialement pour une période d'essai. Epinards tranchera. A moins que Kanesh ai enfin récupéré internet et se mêle au vote.
Îyzofrù
Îyzofrù
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 13:05

periode d'essai.....??? j'aurais postulé dans une alliance top 10 je comprendrais.
je suis mieux classé que n'importe quel membre de votre alliance et je jouais a ogame quand vous etiez tous encore sur les bancs du college.
autre chose c'est votre recruteur qui est venu me chercher..
dans ce jeu ma devise c'est :qui n'est pas mon ami est un ennemi en devenir
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 13:16

en plus Iyzofru signale que kanesh n'a plus internet et donc devient une cible facile sur un topic que n'importe qui peut lire.. vous avez encore beaucoup de chose a apprendre et vous me parler de periode d'essai MDR
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Lun 16 Juin - 13:36

Diabolix a écrit:periode d'essai.....??? j'aurais postulé dans une alliance top 10 je comprendrais.

pas forcement,sur sirius j'avais une alli top 200 et ont fonctionner aux periodes d'essaies.

Diabolix a écrit:je suis mieux classé que n'importe quel membre de votre alliance et je jouais a ogame quand vous etiez tous encore sur les bancs du college.

d'accord tu est mieux classé, mais maintenant ont peux monter son compte a l'am.

ont va ce calmer je pense ! ce n'est pas parce que tu est plus âgés que la plupart des membres de l'alliance que sa te servira de prétexte (ont peux avoir jouer très longtemps et ne pas avoir appris d'ogame...), et pour évaluer le niveau d’expérience d'une personne, s'est le but d'une période d'essai, pas seulement pour les points mais aussi de parler avec nous et ainsi voir si tu as de l’expérience (et peut être même m’apprendre des choses si tu est plus expérimenter que moi !)


Diabolix a écrit:autre chose c'est votre recruteur qui est venu me chercher..

je suis tous a fais d'accord avec toi, mais Îyzofrù n'est que le recruteur, il parle au nom de l'alliance mais décide pas tous seul !


Diabolix a écrit:dans ce jeu ma devise c'est :qui n'est pas mon ami est un ennemi en devenir

s'est une menace ?! ... j'aime pas sa du tous !


Diabolix a écrit:en plus Iyzofru signale que kanesh n'a plus internet et donc devient une cible facile sur un topic que n'importe qui peut lire.. vous avez encore beaucoup de chose a apprendre et vous me parler de periode d'essai MDR

tu est très mal informée de la situation de kanesh ! sur t'est aires hautains, tu oublie que kanesh est en mode vacance... il ne craint donc rien...

bref... je ne sais pas quel mouche ta piquée pour une SUGJESTION de période d'essais et mon vote passe donc en vote blanc...
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 13:44

je n'ai pas d'air hautain et si tu le prend sur ce ton je faisais moins de faute d'ortographe que toi a l'age de 12 ans
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Lun 16 Juin - 13:47

viens me dire que ta réponse n'est pas "hautaine" ...
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 14:02

bien bien isaac le mort tu as de la diplomatie .... et l'ortographe je m'en fous j'utilise un correcteur d'ortographe avant d'envoyer mes messages . les mouches ne pique pas je voulais juste m'assurer de certaines choses... j'ai signalé que je m'etais fait hoffer sur U47apres avoir accepter un recrutement dans une alliance ou on m'avais passer de la pommade dans le dos pour mieux me baiser et ce pendant que j'etais hors connexion et que etant sue r leur liste d'amis c'etait facile je l'ai dit j'essaye d'etre prudent
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 14:06

et autre chose l'antimatiere se gagne en prenant des risques en expeditions pas en sortant la carte bleue
je prefere filer de l'argent de poches a mes gosses.
quand on depense de l'argent au jeux c'est qu'on espere en gagner et y a pas d'argent a gagner sur ogame sinon y aurait 100 000 joueur par serveur LOL
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Lun 16 Juin - 14:38

diabolix a écrit:bien bien isaac le mort tu as de la diplomatie ....

ouais la diplomatie coule dans mon sang... mais tu ne vaut pas mieux que moi...


diabolix a écrit:les mouches ne pique pas je voulais juste m'assurer de certaines choses... j'ai signalé que je m'etais fait hoffer sur U47apres avoir accepter un recrutement dans une alliance ou on m'avais passer de la pommade dans le dos pour mieux me baiser et ce pendant que j'etais hors connexion et que etant sue r leur liste d'amis c'etait facile je l'ai dit j'essaye d'etre prudent

sa ne regarde que toi ! moi j'ais suggérés une période d'essaie, et par ton age plus avancés que le notre, me dit que tu est forcement plus expérimentés que moi ou que les autres membres de l'alli, que je sais pas écrire, qui je cite "dans ce jeu ma devise c'est :qui n'est pas mon ami est un ennemi en devenir" me fais impression de menace, tu te permet de nous reprendre par rapport a la situation de kanesh dont tu ne connais absolument pas les détails... bref j’en passe... tu t'est mit a a faire tous sa pour une suggestion de période d'essaie...


diabolix a écrit:et autre chose l'antimatiere se gagne en prenant des risques en expeditions pas en sortant la carte bleue
je prefere filer de l'argent de poches a mes gosses.
quand on depense de l'argent au jeux c'est qu'on espere en gagner et y a pas d'argent a gagner sur ogame sinon y aurait 100 000 joueur par serveur LOL

sa doit faire un moment que tu as arrêter... car il est maintenant possible de payer l'am avec sa carte bancaire... maintenant tous est possible avec l'am, réduire le temps de construction des bâtiments, des flottes, des recherches, de cliquer des cyclo, d'acheter des ressources et j'en passe... tous sa pour le plaisir de jouer... pas forcement pour gagner de l'argents derriere...
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Îyzofrù Lun 16 Juin - 14:50

Je t'ai envoyé un message IG diabolix à ce propos, mais je viens le rappeler ici. L'idée d'une période d'essai vient de Dead Isaac et de lui seul. On n'a jamais fait de période d'essai pou qui que ce soit avant, et pour le moment, à ma connaissance, aucun des fondateurs de l'alliance n'avait cautionné cette idée.

Après, si tu décide tout de même de ne plus revenir ici, je ne t'en empêcherais pas, tu est sûrement là sur OGame, comme moi et beaucoup d'autres, avant tout pour passer du bon temps et t'amuser.
Îyzofrù
Îyzofrù
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 15:11

c'etait pour dire que je preferais aller chercher l'AM en expé plutot qu'enpayant question d'ethique et de respect pour les joueurs qui n'en ont pas forcement les moyens sache que paye l'antimatiere avec sa carter bleue est posible depui l'ouverture du premier univers sur ogame.....
mon age n'a rien a voir sinon tu m'aurais dis que j'avais une reaction d'ados vexé LOL
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Lun 16 Juin - 15:26

ban je crois que je vais en arrêter la...
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Epinards Lun 16 Juin - 15:27

Moi, j'ai jouer quasi au tout début d'Ogame  alien Enfin, je crois que c'était au début. J'avais quoi, 14 ans  cheers 

J'ai la flemme de tout lire, après quelques lignes je vois qu'il y a des incompréhensions et des énervements inutiles (je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, on est là pour s'amuser et jouer ensemble, s'énerver pour un post' je trouve ça puéril)

Bref, moi ça me va, la période d'essai je trouve ça inutile même si je vois ce que Dead veut dire par là. C'est histoire de s'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'onde, rien de plus.

Kanesh est censé récupérer Internet ajd, donc, enfin quitter son MV


Dernière édition par Epinards le Lun 16 Juin - 15:41, édité 1 fois
Epinards
Epinards
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

http://mangezdesepinards.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Epinards Lun 16 Juin - 15:37

Une p'tite bière, un gros câlin et on calme le jeu ?  alien 
Epinards
Epinards
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

http://mangezdesepinards.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par diabolix Lun 16 Juin - 16:59

allez moi je me suis bien marrer
revenons au choses serieuses...
j'aimerais commencer des tentatives de lunes croisées
y a des amateurs....
et pour la periode d'essai ca me gene pas en fait
c'etait pour animer le fofo mais Isaac jette l'eponge.... au fait mon vrai nom de famille IRL c'est JACOB quelle coincidence ISAAC
diabolix
diabolix

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : quelque part dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Îyzofrù Lun 16 Juin - 17:10

J'ai pas compris la coïncidence, mais je suis carrément intéressé par des tentatives de lunes croisées. En tout cas, si j'ai bien compris, Epinards est d'accord pour ton intégration (sans période d'essai), mais à lui de confirmer dès qu'il le peut, et tu pourra venir dans l'alliance. Dead Isaac aussi, tu est d'accord même sans période d'essai ?
Îyzofrù
Îyzofrù
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Dead Isaac Lun 16 Juin - 17:19

Îyzofrù a écrit:J'ai pas compris la coïncidence


je crois qu'il fait référence entre Abraham, Isaac et Jacob, mais pas sur du tous.

Îyzofru a écrit:Dead Isaac aussi, tu est d'accord même sans période d'essai ?

je pense avoir étais clair, j'ais démissionner de mon poste et cela veut donc dire que je n'est plus a voter ou pas !

diabolix a écrit:c'etait pour animer le fofo mais Isaac jette l'eponge....

un troleur ?

je ne dirais pas ce qui me passe par la tête... sa risquerais de choquer certains...
Dead Isaac
Dead Isaac

Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Epinards Lun 16 Juin - 17:30

Je penses aussi que la référence est biblique ^^ toujours pour. En ce qui concerne la période d'essai, je dirai qu'on se réserve un droit de véto si on voit ne pas être sur la.meme.longueur.donde
Epinards
Epinards
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

http://mangezdesepinards.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Îyzofrù Lun 16 Juin - 18:18

Tu peux donc faire ta demande ingame diabolix. Wink
Îyzofrù
Îyzofrù
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reponse recrutement Empty Re: reponse recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum